La boulangerie SOHUCO à Ruzozi: nourrir la communauté par solidarité
- sohucochangebywome
- 14 févr. 2022
- 1 min de lecture
La lutte contre la faim, la malnutrition au sein de la communauté exige des ressources colossales et souvent difficiles à molbiliser par la communauté. SOHUCO-Centre Mama Asome organise une boulangerie pour permettre à la communauté d'avoir du pain et aux femmes de résourdre les besoins vitaux de première nécessité de leurs ménages.

Les femmes accueillant un lot des farines pour la fabrication des pains autour de leur four à bois fabriqué pour répondre à leurs besoins. Une véritable résilience féminine.
Il n'est pas facile d'amorcer un développement durable en Afrique sans prendre en compte l'exigence de la solidarité Africaine comme socle de tout épanouissement communautaire.
You’ll be posting loads of engaging content, so be sure to keep your blog organized with Categories that also allow visitors to explore more of what interests them.
La boulangérie : du pain fabriqué par amour à servir la communauté
Notre travail au sein de la communauté est d'encourager les femmes à rester solidaires dans la gestion des ressources minimales dispoinibles pour produire des biens et des services dont la plus-value profite à tout le monde sans discrimination




Commentaires